Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Lucas Digne confirme la tendance !

Bien que Laurent Blanc lui ait plusieurs fois donné la chance de montrer son talent, Lucas Digne n’a jamais réussi à convaincre au PSG. Alors qu’un départ semble de plus en plus probable, l’agent a éludé l’avenir de son protégé.

Depuis son arrivée au PSG en 2013, Lucas Digne n’a jamais réussi à se montrer convaincant. Une situation compliquée pour l’international français qui le pousse à vouloir changer d’air. Alors que France Football annonçait il y a peu que Liverpool serait prêt à débourser la somme de 12M€ pour enrôler le latéral parisien, son agent s’est montré très clair concernant le futur de son client.

« DE FORTES CHANCES QUE DIGNE SOIT TRANSFÉRÉ »

« Il y a de fortes chances que Lucas Digne soit transféré. Lucas provoque de nombreux intérêts. Je travaille avec Lucas et sa famille pour trouver une solution appropriée … », a déclaré Mikkel Beck, l’agent de Lucas Digne, au site britannique Get French Football News. Le Paris Saint-Germain va donc devoir sérieusement travailler à trouver un remplaçant au latéral gauche.

LA PISTE GUERREIRO REFROIDIE ?

Pour remplacer Lucas Digne, dont le départ semble désormais inéluctable, les dirigeants du PSG auraient songé au latéral de Lorient, Raphaël Guerreiro. Cependant le directeur sportif de Lorient, Christophe Leroux a récemment indiqué que le club comptait encore sur le jeune Portugais : « C’est un jeune joueur prometteur qui a encore deux années de contrat. Nous voulons le garder. Il fait partie de notre projet et nous comptons sur lui pour continuer. Le Sporting ? À ma connaissance, ce ne sont que des spéculations ». Les dirigeants parisiens auront donc fort à faire pour renforcer leur secteur défensif en vue de la saison prochaine.

Articles liés