Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude d’Al-Khelaïfi pour faire de l’ombre à Digne ?

Alors que le PSG pourrait perdre Lucas Digne lors de ce mercato, il pourrait également être contrarié dans le dossier de son successeur...

« C’est un jeune joueur prometteur qui a encore deux années de contrat. Nous voulons le garder. Il fait partie de notre projet et nous comptons sur lui pour continuer », a récemment déclaré le directeur sportif de Lorient. Le PSG qui, en plus de faire face à la volonté des Bretons de garder leur joueur, doit faire avec un nouveau concurrent.

L’AS ROME CHERCHE UN LATÉRAL GAUCHE

Cet été, durant le mercato, l’AS Rome devrait se montrer très actif. Le club italien chercherait notamment un arrière gauche. Alors que Rudi Garcia aurait déjà demandé un prêt pour Lucas Digne, offre refusée par le PSG, l’entraîneur étudierait d’autres pistes. Si le nom du joueur de Barcelone, Adriano, est évoqué, celui de Raphaël Guerreiro, courtisé par le PSG, est également cité par Il Tempo.

« JE SUIS DANS UN RÊVE »

Il y a quelques semaines, Raphaël Guerreiro avait répondu à l’intérêt du PSG. Le défenseur s’était ainsi montré très flatté par les rumeurs l’envoyant chez les Champions de France : « Le PSG ? Dans mon quartier, on a tous toujours été supporters du PSG. On parlait tout le temps de Pauleta… Alors forcément, je me dis que je suis dans un rêve ».

Articles liés