Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une mauvaise nouvelle pour le transfert de Van der Wiel ?

Très critiqué pour ses performances avec le PSG, Gregory Van der Wiel pourrait partir cet été, mais son transfert pourrait être remis en question.

En compagnie de Lucas Digne, Yohan Cabaye et Ezequiel Lavezzi, Gregory Van der Wiel dispose lui aussi d’un bon de sortie pour ce mercato. Le PSG espère notamment en récupérer 10 millions d’euros. Si ses performances sont décriées, le défenseur a toutefois quelques courtisans. L’AS Rome et Manchester United seraient notamment intéressés.

MANCHESTER UNITED PLUTÔT SUR FABINHO ?

Alors que Gregory Van der Wiel pourrait atterrir à Manchester United la saison prochaine, entrant notamment en compte dans un éventuel transfert de Di Maria, les Red Devils pourraient finalement privilégier une autre piste. Au lieu du défenseur du PSG, le club anglais aurait un autre joueur de Ligue 1 dans son viseur, en la personne de Fabinho comme l’indique L’Équipe. Auteur d’une très bonne saison avec l’AS Monaco, le Brésilien a récemment été associé au FC Barcelone avant la prolongation de Dani Alves. Alors que le club de la Principauté a dernièrement levé son option, il pourrait tirer une bonne somme de ce transfert puisqu’une offre de 14 millions d’euros pourrait prochainement arriver.

« MON INTENTION EST DE RESTER »

Alors qu’on l’annonce sur le départ, Gregory Van der Wiel souhaiterait tout de même rester au PSG : « Mon intention est de rester avec le PSG, mais nous n’avons toujours pas d'accord sur un nouveau contrat. Je veux seulement me concentrer sur le football - et maintenant sur la sélection - et laisser le reste à mon agent à ce sujet. Je tiens à rester, en principe, mais ce sentiment doit être réciproque. Mais je fais confiance au bon résultat. Je n’ai besoin de personne pour vous dire quelque chose : je joue dans l’un des plus grands clubs en Europe avec les meilleurs joueurs du monde, personnellement je n’ai absolument rien à redire ».

Articles liés