Alors que le PSG n’a encore enregistré aucune arrivée, personne au club ne communique, ce qui inquiète fortement Daniel Riolo.
Handicapé par le fair-playfinancier, le Paris Saint-Germain avance avec prudence lors de ce mercato. Les dirigeants parisiens vont notamment devoir gérer plusieurs dossiers en interne. Yohan Cabaye et Lucas Digne souhaiteraient quitter le club. Thiago Motta serait dans le flou et Ezequiel Lavezzi ne ferait plus partie des plans de Laurent Blanc… et le club ne communique pas...
« QUI GÈRE ? ÇA, C’EST LE MYSTÈRE »
Sur RMC, Daniel Riolo a poussé un petit coup de gueule concernant le mercato des Parisiens : « Qui gère ? Ça, c’est le mystère. C’est à Doha que ça se passe. C’est là-bas qu’Ibra est allé confirmer qu’il restait au club. Lavezzi doit partir, mais où ? Qui le veut ? Qui peut le payer ? Motta, c’est également flou. Là encore, c’est cher. Digne ? Si un club peut payer 250 000 par mois un remplaçant, pourquoi pas ». Le club n’a toujours pas recruté, malgré quelques pistes, ce qui inquiète fortement Daniel Riolo.
« LAURENT BLANC NE GÈRE PAS LE DOSSIER MERCATO »
« Le PSG n’a encore rien fait. On connaît juste quelques tendances. Blanc aimerait quatre joueurs, mais comme il ne gère pas le dossier mercato, il attend. Comme les supporters, finalement. Pogba trop compliqué, on se demande quel sera « le nomqui animera l’été parisien. Di Maria, c’est encore possible et c’est bien le seul nom entendu ces jours-ci »a t-il précisé.