Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Thiago Motta jette un froid sur l’avenir de l’Italien !

Thiago Motta est annoncé sur le départ depuis plusieurs jours. Une tendance qui a été confirmée par son agent.

« Négociations interrompues… On attend pour le futur ». Avec cette phrase, Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta s’était montré très énigmatique concernant l’avenir du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Joint par RMC, il a confirmé que la tendance était à un départ pour l’ancien intériste.

« THIAGO NE FERA PLUS DE PROPOSITION AU PSG »

« Les négociations avec le PSG sont interrompues. Aujourd'hui, Thiago ne fera plus de proposition au PSG. Trop de personnes au club ne considèrent pas Thiago comme un joueur clé », a expliqué Alessandro Canovi qui confirma donc que Thiago Motta n’entend pas prolonger avec le club de la Capitale. L’Atlético Madrid et l’Inter Milan auraient fait de l’Italien sa priorité pour renforcer son milieu de terrain.

LE DÉPART SE CONFIRME POUR THIAGO MOTTA

Une situation qu’a récemment confirmé le journaliste italien de la Sky Gianluca Di Marzio qui explique que « le milieu de terrain du PSG serait maintenant déterminé à quitter le PSG cet été puisque les négociations de renouvellement de contrat ont été interrompues. C’est aussi ce qu’avait révélé en substance Alessandro Canovi, l’agent du joueur. Cette situation pourrait faire les affaires de l’Inter Milan qui souhaite récupérer son ancien joueur. »

Articles liés