Mercato - PSG : Thiago Motta serait à Madrid pour son transfert !
La rédaction

Alors que Thiago Motta ne semblerait pas satisfait de la prolongation de contrat proposée par le PSG, le milieu de terrain serait à Madrid pour entamer des discussions avec l'Atlético.

Thiago Motta ne se sentirait plus réellement à l’aise du côté du PSG. Alors qu’il ne semble pas satisfait du traitement que lui infligent les dirigeants parisiens, notamment concernant la proposition de prolongation de contrat qui pourrait lui être offerte, l’Italo-Brésilien pourrait retrouver une vieille connaissance pour poursuivre sa carrière. L’international italien serait d’ailleurs actuellement avec son agent du côté de Madrid pour discuter avec l’Atlético.

THIAGO MOTTA EST A MADRID AVEC SON AGENT !

Bien que l’Inter fut la destination qui semblait la plus probable pour Thiago Motta, ce dernier pourrait finalement rejoindre l’Atletico Madrid, un club qu’il a connu entre 2007 et 2008. D’après les informations délivrées par AS, Thiago Motta serait arrivé à Madrid en compagnie de son agent, Alessandro Canovi, hier à 17h30. Alors que le programme de l’Italien du côté de la capitale espagnol n’est pas connu, il semblerait très probable que Motta et son agent rencontrent les dirigeants des Colchoneros pour discuter d’un éventuel transfert.

« LES PROCHAINS JOURS SERONT IMPORTANTS »

Récemment son agent avait fait le point sur la situation de son client. Selon ce dernier, aucun accord n’avait été trouvé entre Thiago Motta et le PSG : « On a discuté, mais nous n’avons pas trouvé d’accord. Il n’y a toujours pas de proposition ferme, concrète. Là, Thiago est en période de réflexion, il est tranquille. Qu’il y ait des intérêts de divers clubs, c’est normal. Mais nous parlons d’un joueur de 32 ans. Ça m’étonnerait qu’il change, il a encore un an de contrat. Mais on verra, il va voir quel est le projet du club. Les prochains jours seront importants », a récemment expliqué Alessandro Canovi. Il se pourrait donc que Thiago Motta change d’air durant le mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés