Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste étrangère toujours active pour Lucas Digne ?

Décevant depuis son arrivée au PSG et en manque de temps de jeu, Lucas Digne espère trouver une porte de sortie pour rebondir.

Arrivé au PSG en 2013 afin de concurrencer Maxwell au poste de latéral gauche, Lucas Digne sort de deux saisons mitigées. Plus souvent remplaçant de luxe pour préserver le latéral brésilien que titulaire, il n’a pas réussi à gagner sa place. Bien loin des nombreux espoirs fondés en lui et de son visage affiché par le passé au LOSC, Lucas Digne pourrait donc prendre la porte dans les prochaines semaines. 

UN RETOUR AVEC RUDI GARCIA POUR REBONDIR ?

D’après Le Parisien, Lucas Digne n’aurait pas énormément de prétendants pour le relancer sur ce mercato. En cause, son salaire et ses performances médiocres font que peu de clubs se manifestent à son sujet. Néanmoins, L’AS Roma aimerait recruter le joueur du PSG. Le club romain s’est séparé de deux latéraux gauche et son arrivée pourrait lui permettre de retrouver un temps de jeu plus conséquent. Il y serait également dirigé par un coach qui l’a lancé en Ligue 1 en la personne de Rudi Garcia, ce qui serait un plus pour sa confiance.

GHOULAM POUR LE REMPLACER?

Comme le révélait récemment France Football, le PSG aurait activé une toute nouvelle piste afin de pallier un éventuel départ de Lucas Digne : il s'agirait de Faouzi Ghoulam, l'ancien latéral gauche de l'ASSE évoluant du côté de Naples. Par ailleurs, Benoît Trémoulinas (FC Séville), Raphaël Guerreiro (FC Lorient) ou Gaël Clichy (Manchester City) intéresseraient également le club de la capitale. 

Articles liés