Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin De Bruyne serait « très chaud » à l’idée de rejoindre le PSG !

Alors que Kevin De Bruyne serait très courtisé, l’attaquant de Wolfsburg se montrerait très attiré à l’idée de porter le maillot du PSG…

« Kevin a un contrat jusqu’en 2019. Il n'y a aucune raison qu'il parte. Il sera parmi nous la saison prochaine. Comme nous l’avons, nous reconsidérerons son contrat ». Alors que Kevin De Bruyne serait courtisé par le Paris Saint-Germain et Manchester City, Klaus Allofs, directeur sportif de Wolfsburg, avait assuré qu’il n’était pas question de vendre le joueur. Pourtant, l’international belge ne serait pas indifférent à l’intérêt du PSG, bien au contraire…

DE BRUYNE SENSIBLE À L’INTÉRÊT DU PSG ?

Selon les informations du quotidien belge La Capitale, le Paris Saint-Germain devrait formuler une offre à hauteur de 70 millions d’euros à Wolfsburg dans les prochains jours pour Kevin De Bruyne, qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec son club. De plus selon le média, « Kevin de Bruyne est très chaud à l’idée de rejoindre la Ville Lumière ».

DE BRUYNE ET L’INTÉRÊT DU PSG…

« L’intérêt des grands clubs européens comme le PSG ? On discutera ensemble, le club et moi, une fois la saison terminée. Je n'ai jamais fait de difficultés. Je vais prendre mon temps. Mais le groupe devra impérativement se renforcer parce que ce sera plus dur la saison prochaine de mener de front le Championnat et la Ligue des champions », avait déclaré Kevin De Bruyne en marge de la rencontre entre la Belgique et la France.

Articles liés