Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 70 M€ en préparation pour Kevin De Bruyne ?

Alors que le PSG souhaite renforcer son secteur offensif, le club parisien préparerait une offre de 70M€ pour s’attacher les services de Kevin De Bruyne.

Débarrassé des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain va pouvoir considérablement renforcer son effectif lors du mercato estival. Désireux de renforcer son secteur offensif, le club de la capitale aurait ciblé Angel Di Maria et Kevin De Bruyne. L’international belge s’était d’ailleurs montré très évasif il y a peu au sujet de son avenir. « Je suppose que mon agent va parler avec des clubs intéressés et que les clubs vont se parler entre eux. J’ai le temps. Le mercato se termine le 31 août et je dois être à Wolfsburg le 13 juillet ».

LE PSG À L’OFFENSIVE POUR DE BRUYNE ?

Selon les informations du quotidien belge La Capitale, « l’international belge est la cible numéro 1 du club parisien, qui devrait formuler dans le courant de cette semaine une proposition en bonne et due forme à Wolfsburg ». Le média annonce même une offre du Paris Saint-Germain à hauteur de 70 millions d’euros pour Kevin De Bruyne, qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec son club de Wolfsburg

« AUCUNE RAISON QU’IL PARTE »

Dans une interview accordée à Sport1, Klaus Allofs, directeur sportif de Wolfsburg, avait fait le point pour Kevin De Bruyne. « Kevin a un contrat jusqu’en 2019. Il n'y a aucune raison qu'il parte. Il sera parmi nous la saison prochaine. Comme nous l’avons, nous reconsidérerons son contrat. L’objectif est de tenir compte du développement extraordinaire de Kevin au niveau financier. Nous essayons que nos meilleurs joueurs aient les meilleurs salaires. Ainsi, nous ferons une proposition et je pense que nous trouverons un accord très rapidement ».

Articles liés