Alors que le PSG souhaite renforcer son secteur offensif, le club parisien préparerait une offre de 70M€ pour s’attacher les services de Kevin De Bruyne.
Débarrassé des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, le Paris Saint-Germain va pouvoir considérablement renforcer son effectif lors du mercato estival. Désireux de renforcer son secteur offensif, le club de la capitale aurait ciblé Angel DiMaria et Kevin De Bruyne. L’international belge s’était d’ailleurs montré très évasif il y a peu au sujet de son avenir. « Je suppose que mon agent va parler avec des clubs intéressés et que les clubs vont se parler entre eux. J’ai le temps. Le mercato se termine le 31 août et je dois être à Wolfsburg le 13 juillet ».
La Capitale : Le PSG est passé à l’action ce week-end pour De Bruyne http://t.co/ws5KybRsjb #mercato #TeamPSG #PSG pic.twitter.com/SHpZF1zLJZ
— Marc Álvarez (@MarcAlvarezCS) 6 Juillet 2015
« AUCUNE RAISON QU’IL PARTE »
Dans une interview accordée à Sport1, Klaus Allofs, directeur sportif de Wolfsburg, avait fait le point pour Kevin DeBruyne. « Kevin a un contrat jusqu’en 2019. Il n'y a aucune raison qu'il parte. Il sera parmi nous la saison prochaine. Comme nous l’avons, nous reconsidérerons son contrat. L’objectif est de tenir compte du développement extraordinaire de Kevin au niveau financier. Nous essayons que nos meilleurs joueurs aient les meilleurs salaires. Ainsi, nous ferons une proposition et je pense que nous trouverons un accord très rapidement ».