Sans les sanctions du fair-play financier, le PSG peut désormais se positionner sur de gros dossiers comme celui de Kevin De Bruyne. Néanmoins, Manchester City serait prêt à tout pour le Belge.
« Kevin va-t-il rester à Wolfsburg ? J'attends la proposition du club. Je ne me suis pas encore mis à table avec eux. Cela reste à voir. Qui sait si Wolfsburg va faire une proposition qui va placer Kevin dans le top 3 des joueurs les mieux payés de la Bundesliga », a déclaré l’agent de Kevin De Bruyne il y a quelques jours, redonnant ainsi l’espoir aux prétendants du joueur de Wolfsburg.
UNE OFFRE IMPORTANTE DE MANCHESTER CITY ?
Alors que Kevin De Bruyne devrait prochainement discuter de son avenir avec ses dirigeants, ce samedi, Het Laatste Nieuws, fait de nouvelles révélations sur le futur du Belge. Alors que le PSG serait toujours présent dans le dossier, Manchester City pourrait finalement rafler la mise. En effet, selon le média belge, les Citizens seraient prêts à formuler une offre entre 70 et 84 millions d’euros pour s’offrir les services du joueur de Wolfsburg. Un transfert qui pourrait notamment faire de lui le joueur le plus cher de Premier League devant Angel Di Maria.
DES CONTACTS INFORMELS AVEC MANCHESTER CITY
Il y a quelques semaines, Kevin De Bruyne était sorti du silence sur son avenir, révélant des contacts entre son agent et Manchester City : « Moi-même, je n’ai parlé avec personne. Mais il est vrai que mon agent a parlé de façon informelle avec Manchester City. Le premier club avec lequel je vais parler, c’est Wolfsburg. Puis, je pars en vacances, très loin. Je suppose que mon agent va parler avec des clubs intéressés et que les clubs vont se parler entre eux. J’ai le temps. Le mercato se termine le 31 août et je dois être à Wolfsburg le 13 juillet ».