Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point dans le dossier De Bruyne !

Parmi les cibles du PSG durant ce mercato figurerait toujours Kevin De Bruyne. Néanmoins, Wolfsburg ne semble pas enclin à lâcher son meilleur joueur.

Alors que le PSG pourrait recevoir une bonne nouvelle concernant le fair-play financier en voyant les contraintes s’alléger, le club de la capitale pourrait enfin lancer son mercato. Si la priorité des dirigeants parisiens est Angel Di Maria, l’intérêt pour Kevin De Bruyne serait toujours présent. Un dossier toutefois difficile à boucler.

« AUCUNE RAISON QU’IL PARTE »

Dans une interview accordée à Sport1, Klaus Allofs, directeur sportif de Wolfsburg, a fait le point pour Kevin De Bruyne. Il a notamment indiqué que le Belge ne partirait pas cet été, refroidissant ainsi les ardeurs du PSG et des autres prétendants : « Kevin a un contrat jusqu’en 2019. Il n'y a aucune raison qu'il parte. Il sera parmi nous la saison prochaine. Comme nous l’avons, nous reconsidérerons son contrat. L’objectif est de tenir compte du développement extraordinaire de Kevin au niveau financier. Nous essayons que nos meilleurs joueurs aient les meilleurs salaires. Ainsi, nous ferons une proposition et je pense que nous trouverons un accord très rapidement ».

DE BRUYNE OUVRE LA PORTE !

Il y a quelques jours, Kevin De Bruyne s’était livré sur son avenir. S’il avait révélé des contacts avec Manchester City, il avait également ouvert la porte à un départ : « Moi-même, je n’ai parlé avec personne. Mais il est vrai que mon agent a parlé de façon informelle avec Manchester City. Le premier club avec lequel je vais parler, c’est Wolfsburg. Puis, je pars en vacances, très loin. Je suppose que mon agent va parler avec des clubs intéressés et que les clubs vont se parler entre eux. J’ai le temps. Le mercato se termine le 31 août et je dois être à Wolfsburg le 13 juillet ».

Articles liés