Le prodige français Paul Pogba a mis les choses au point concernant son avenir. Courtisé par le PSG et le FC Barcelone, le milieu de la Juventus a semblé agacé par les spéculations autour de son avenir…
Tous les yeux de la planète football sont rivés sur Paul Pogba. Le Français est tout simplement le joueur le plus convoité au monde et le Paris Saint-Germain, comme le FC Barcelone, rêvent de s’adjuger ses services. Pourtant la Juventus ne semble pas ouverte à une vente du prodige français et ce dernier serait d’ailleurs passablement agacé par les rumeurs incessantes qui courent à son sujet.
PAUL POGBA MONTE AU CRÉNEAU !
« Un jour j’entends dire que j’ai signé avec Barcelone, un autre jour c’est le PSG… La vérité est que personne ne sait ce que j’ai promis et dit à la Juve » a assuré Paul Pogba, dans une interview exclusive au magazine canadien Soccer 360. « Ces rumeurs ne m’atteignent pas, car personne ne connaît le contenu des discussions que j’ai avec mon agent, avec mon club et avec ma famille. Je suis un joueur de la Juventus et j’ai mes objectifs pour la saison prochaine, c’est à dire gagner des trophées. Cette saison j’en ai remporté deux, mais j’ai encore faim, j’en veux d’autres ! ».
« LA JUVE NE VEUT PAS VENDRE POGBA »
Récemment, la Juventus avait également mis les choses au point autour de Paul Pogba. Par le biais de son directeur sportif, la Vieille Dame a expliqué n’avoir aucune intention de laisser partir la pépite tricolore. « L’ambiance de la réunion a été très bonne, excellente même, mais nous ne somme parvenus à aucun accord pour Pogba avec le Barça » a expliqué Giuseppe Marotta, au terme d’une réunion avec Ariedo Braida, son homologue du FC Barcelone. « Nous avons reçu une offre de 80 millions d’euros mais nous pouvons dire que la Juve ne veut pas vendre Pogba ».