Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Pogba ? La réunion avec la Juventus a été un échec »

Alors que Pogba semble promis à Barcelone, les dirigeants catalans se sont réunis cette semaine avec leurs homologues turinois. Une réunion qui ne s’est pas forcément passée comme prévu.

Dans la course pour Paul Pogba, le FC Barcelone semble avoir pris un avantage considérable afin de le recruter en juin prochain. Les différents médias espagnols s’accordent à dire qu’un accord a été trouvé même si la Juventus a démenti cette information. Joan Laporta a apporté un peu plus de précisions.

« ILS ONT ÉTÉ RIDICULES »

Dans une apparition sur la Cadena Ser, Joan Laporta, candidat à la présidence de Barcelone, a apporté des précisions sur la réunion entre le Barça et la Juventus pour Pogba, taclant au passage les dirigeants catalans : « La réunion de Braida et Soler a été un échec car ils ont été pour signer Pogba et ils ne l’ont pas fait. Soler a agi en ignorant du football. Ils ont été ridicules. Ils ont donné une mauvaise image du Barça, car ils ont voulu vite faire les choses et favorises un candidat. Le contrat de Pogba doit beaucoup se travailler et il doit être avantageux pour les deux parties. Il doit être amorti et rentable pour le Barça ».

« IL VEUT JOUER EN ESPAGNE »

Ce jeudi, Luis Fernandez avait dévoilé les intentions de Paul Pogba concernant son avenir, révélant : « J’ai eu l’occasion de lui parler il y a trois semaines, il est venu voir la sélection de la Guinée où son frère joue. Il m’a dit qu’il voulait jouer en Espagne que ce soit au Real Madrid ou à Barcelone. Il aime beaucoup le football espagnol. Il veut jouer dans une grande équipe pour gagner des titres et Barcelone et le Real Madrid peuvent lui donner, Manchester City aussi ».

Articles liés