Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de cette cible d’Al Khelaïfi ouvre la porte à un départ !

L’agent de Lucas Biglia est revenu sur l’intérêt que suscite son protégé, ciblé notamment par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.

L’histoire se répète… et se ressemble. Finaliste de la Coupe du monde l’été dernier, l’Argentine a chuté face à l’Allemagne. Même son de cloche lors de la finale de la Copa América. Archifavorite, l’Albiceleste a encore une fois vu la victoire lui passer sous le nez, au profit du Chili. Lucas Biglia, qui figure parmi les meilleurs joueurs des deux compétitions, était une nouvelle fois dans le camp des perdants.

« DES CLUBS SONT INTÉRESSÉS, MAIS… »

Mais le joueur a bien l’intention de changer la tendance, à commencer par sa carrière en club. Lucas Biglia aurait en effet l’intention de rallier un plus grand club que la Lazio, qui l’aurait toutefois contacté ces derniers jours, pour prolonger son contrat. « Je vais faire le voyage en Italie, pour parler avec le président Lotito » a expliqué Enzo Montepaone, agent de l’Argentin, d’après TMW. « Les journaux parlent d’un nouveau contrat jusqu’en 2020, mais rien n’est vrai. Je sais que des clubs sont intéressés par Lucas, mais nous attendons de voir les dirigeants de la Lazio avant toute chose ».

LE REAL MADRID AVANCE DANS LE DOSSIER…

Selon les informations du Corriere dello Sport, le Real Madrid aurait envoyé des émissaires pour observer Lucas Biglia lors de la finale de la Copa America ce samedi entre l’Argentine et le Chili. Les Madrilènes prendraient donc une longueur d’avance sur le PSG pour enrôler le défenseur de la Lazio et auraient également fait une offre concrète.

Articles liés