Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Une offre de 22 M€ pour une piste du PSG ?

Dans le viseur du PSG, Lucas Biglia serait également une des priorités de Rafael Benitez au Real Madrid. Le club espagnol serait d’ailleurs passé à l’action pour l’international argentin.

Auteur d’une excellente saison avec la Lazio Rome, Lucas Biglia a grandement contribué à la qualification de son équipe en Ligue des Champions. Actuellement à la Copa America avec l’Argentine, le joueur est très courtisé, notamment par le Real Madrid qui aurait fait une première offre pour le milieu de terrain également annoncé sur la short-list du PSG.

UNE OFFRE DE 22M€ POUR BIGLIA !

Alors que le Real Madrid étudierait le dossier Paul Pogba, Floretino Perez aurait décidé de changer de piste et de passer à l’action pour Lucas Biglia. Au micro de RadioSei, Alessio Scalera, agent FIFA, a confirmé une première offensive du club espagnol : « Il y a une semaine, environ, sur le bureau de la Lazio, est arrivée une offre formelle de 22 millions d’euros de la part du Real Madrid plus des bonus qui augmenterait le transfert du milieu argentin en cas de victoire de la Ligue des Champions ou du Championnat ».

UN CONTRAT DE 4 ANS AU REAL MADRID ?

Alors que le Real Madrid aurait formulé une première offre pour Lucas Biglia, il y a quelques jours, la presse transalpine évoquait déjà un contrat entre les deux parties. En effet, un contrat de 4 ans avec à la clé un salaire annuel de 4 millions d’euros attendrait le joueur de la Lazio s’il venait à signer au Real Madrid.

Articles liés