Alors que le FC Barcelone se montre très pressant envers la Juventus Turin dans le dossier Pogba, les dirigeants turinois auraient obtenu un sursis concernant le départ de leur pépite.
Le feuilleton PaulPogba ne devrait pas connaître rapidement son épilogue. Bien que le FC Barcelone semble être en pôle position pour PaulPogba, ce dernier ne devrait pas quitter la JuventusTurin dans les prochains jours. En effet les élections présidentielles qui vont avoir lieu prochainement au sein du FC Barcelone, bloqueraient le départ de l’international français vers la Catalogne.
PAS DE MOUVEMENT AVANT LE 18 JUILLET
D’après Mundo Deportivo, les dirigeants de la JuventusTurin auraient convenu avec le FCBarcelone qu’il n’y aurait aucun mouvement de PaulPogba avant les élections présidentielles qui doivent se dérouler au sein du club catalan. Le média ibérique annonce que les dirigeants de la Juventus voudraient attendre que le Barça ait un président avant de négocier concrètement pour Pogba. Cependant les Blaugrana devraient malgré tout se positionner très prochainement pour le Français, afin de montrer le sérieux de leur intérêt.
LE TRANSFERT DE POGBA FINALISÉ MERCREDI PROCHAIN ?
En effet, toujours selon MundoDeportivo, Paul Pogba serait d’accord pour rejoindre le Barça. AriedoBraida, le directeur sportif du club catalan et AlbertSoler, le directeur des relations institutionnelles à Barcelone, auraient rendez-vous à Turin mercredi prochain afin de finaliser la signature du milieu de terrain. Le joueur resterait en prêt à la Juve la saison prochaine avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers pour la saison 2016/2017.