Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani ferait tourner la tête de ce cador européen !

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Edinson Cavani devrait sauf retournement de situation quitter le PSG. Et l’option Atletico Madrid pourrait devenir plus qu’une simple possibilité. 

Outre la concurrence sportive avec Mauro Icardi qui flambe depuis le début de la saison, la situation contractuelle d’Edinson Cavani le pousserait à faire ses adieux au public du PSG l’été prochain. En effet, l’international uruguayen arrive à la fin de son bail avec le club de la capitale, où il ne devrait pas prolonger, Leonardo ne souhaitant pas lui offrir un nouveau contrat. Et alors qu’un retour en Italie semblait être l’option la plus probable, Cavani pourrait connaître un autre championnat.

Cavani toujours plus proche de l’Atletico ?

Après l’Italie avec Palerme et le Napoli, la France avec le PSG, direction l’Espagne pour Edinson Cavani ? C’est du moins l’information qui circule dans la presse ces dernières semaines, et qui a été confirmée par As. Entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone militerait pour témoigner de l’arrivée d’El Matador. De plus, Diego Costa serait proche d’un départ lors du mercato hivernal, de quoi laisser un boulevard à Cavani chez les Colchoneros

Articles liés