Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM a eu tout bon avec cette recrue estivale !

Cet été, l’OM a connu un mercato estival très discret. Malgré cela, le club phocéen aurait flairé le bon coup avec André Villas-Boas. C’est en tout ce qu’estime Pierre Ménès.

Avec des finances réduites et surveillées, l’OM n’a pas pu faire de folies cet été. André Villas-Boas doit désormais faire avec un effectif limité en quantité. Le Portugais n’arrive donc pas à un poste facile, mais pour le moment, cela se passe bien. Actuellement, le club phocéen occupe la 2ème place en Ligue 1. Un exploit souligné par Pierre Ménès qui a rendu un vibrant hommage à Villas-Boas.

« La vraie bonne pioche »

Pour Yahoo Sports, Pierre Ménès a totalement validé le choix de l’OM de nommer André Villas-Boas sur le banc de touche. « J’adore son discours. Je trouve qu’il est intelligent, posé, calme, mais en même temps qu’il a beaucoup d’ambition. Peut-être plus d’ambition que d’autres entraîneurs. Je pense que c’est vraiment lui la vraie bonne pioche de l’OM. (…) Je suis séduit par cet OM et je suis surtout séduit par son coach », s’est-il enthousiasmé au sujet de Villas-Boas.

Articles liés