Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès valide «la bonne pioche» André Villas-Boas !

Revenant sur la rencontre entre l’OM et l’OL, Pierre Ménès a tenu à louer l’apport d’André Villas-Boas depuis son arrivée sur le banc du club phocéen.  

L’OM n’aura pas mis longtemps avant de trouver le successeur de Rudi Garcia. Et finalement, le club phocéen a réussi à joli coup en attirant André Villas-Boas sur le banc de touche. Et pour le moment, cela se passe bien pour le Portugais qui doit tout de même faire avec un effectif pauvre en quantité. En effet, grâce à sa victoire face à l’OL ce dimanche, l’OM se classe désormais à la 2ème place, derrière le PSG. Ce qui ne manque pas d’impressionner Pierre Ménès, qui a dit tout le bien qu’il pensait de Villas-Boas.

« Je suis surtout séduit par son coach »

« J’ai surtout envie de parler de Villas-Boas. Je me souviens, au début de la saison, sur Twitter, lorsque l’on m’a demandé mes pronostics de la saison, j’ai dit que je sentais bien l’OM. Puis l’OM a perdu son match d’ouverture contre Reims et j’ai dit que j’avais peut-être eu un problème d’odorat. Mais, finalement, c’était pas peut-être pas si con parce que l’OM est deuxième aujourd’hui. Il est en train de faire des trucs super avec un effectif quand même très limité qualitativement et quantitativement. (…) Moi j’adore. J’adore son discours. Je trouve qu’il est intelligent, posé, calme, mais en même temps qu’il a beaucoup d’ambition. Peut-être plus d’ambition que d’autres entraîneurs. Je pense que c’est vraiment lui la vraie bonne pioche de l’OM. (…) Je suis séduit par cet OM et je suis surtout séduit par son coach », a ainsi assuré Pierre Ménès dans une vidéo pour Yahoo Sport.

Articles liés