Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera livre les dessous de son adaptation au PSG !

Depuis cet été, Ander Herrera est un joueur du PSG. Et comme l’Espagnol l’a avoué, tout se passe très bien pour lui dans le vestiaire parisien.

En fin de contrat à Manchester United, Ander Herrera a décidé de s’offrir un nouveau challenge. A 30 ans, l’Espagnol a ainsi posé ses valises au PSG, apportant toute son expérience à l’effectif parisien. Et pour le moment, Herrera fait énormément de bien au club de la capitale, où il est déjà très bien intégré. Et le vestiaire de Thomas Tuchel n’est pas étranger à cette adaptation express du Basque.

« Un groupe qui est toujours prêt à t’aider et à rendre meilleure ton adaptation »

Dans des propos accordés à Soccer King, Ander Herrera a lâché un aveu sur son adaptation au PSG. Et celle-ci a été facilitée par la présence de plusieurs joueurs hispanophones : « Dans le football, vous connaissez, plus ou moins, tout le monde. J’ai déjà joué avec Di Maria à Manchester United. J’ai trouvé aussi plusieurs joueurs espagnols comme Sarabia, Bernat, Rico, Jesé, aussi Paredes qui est Argentin, aussi Cavani qui parle espagnol. J’ai trouvé un incroyable vestiaire, un groupe qui est toujours prêt à t’aider et à rendre meilleure ton adaptation ».  

Articles liés