Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala très attiré par le projet de Leonardo ?

Actuellement en instance de départ à la Juventus, Paulo Dybala pourrait rebondir au PSG cet été en cas de départ de Neymar. Et les feux sont au vert pour Leonardo dans ce dossier…

Le mercato anglais a officiellement fermé ses portes jeudi à 18h, et l’opération Paulo Dybala à Tottenham a finalement été annulée. L’avenir de l’attaquant argentin de 25 ans ne devrait pas pour autant passer par la Juventus, d’autant que le PSG serait également à l’affût dans ce dossier avec le possible départ de Neymar. Et Leonardo pourrait prochainement accélérer pour attirer Dybala au PSG.

Une offre du PSG à venir ?

Dans son édition du jour, Tuttosport fait le point sur les grandes manœuvres en cours à la Juventus et indique que la Vieille Dame voudrait attirer Mauro Icardi dans ses rangs. Pour cela, il faudrait que Dybala fasse de la place et trouve un point de chute avant la fin du mercato. Le média italien précise que le PSG, par le biais de Leonardo, aurait intensifié les contacts avec l’international argentin ces derniers jours et pourrait donc finir par formuler une offre. De plus, le projet parisien ne laisserait pas Dybala insensible, bien au contraire…

Articles liés