Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma prêt à suivre Leonardo au PSG ?

Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC et de la sélection italienne, commencerait à sérieusement songer à un départ.

Ça commence à ressembler à une véritable obsession de Leonardo. Lors de son retour au Paris Saint-Germain cet été, le directeur sportif brésilien a essayé d’emmener Gianluigi Donnarumma dans ses valises. Le Milan AC a toutefois refusé l’offre de 20M€ plus Alphonse Areola que lui a présenté le PSG, mais cette piste n’a pas été pour autant abandonné. Récemment, la presse italienne a en effet assuré que le Paris Saint-Germain garde toujours un œil sur l’international italien.

Donnarumma songerait à quitter la Serie A et le Milan AC…

Ce dossier pourrait bien évoluer en faveur de Leonardo, au cours des prochains mois. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Gianluigi Donnarumma songerait à quitter la Serie A, un championnat dont il semble déjà avoir fait le tour en quatre ans, puisqu’il y a débuté à seulement seize ans. Le quotidien rappelle d’ailleurs que le Milan AC doit absolument vendre un grand nom, afin de rester dans les clous du fair-play financier. Le gardien semble être l’élu, puisque c’est le joueur de l’effectif avec la plus grande valeur marchande actuellement. Dans ce cas, la solution parfaite pour le joueur comme pour le club milanais serait le Paris Saint-Germain.

Articles liés