Si le PSG serait toujours à la recherche d’un nouveau gardien, c’est bel et bien Gianluigi Donnarumma qui pourrait débarquer dans la capitale française. Et ce grâce à Pepe Reina, ancienne cible du PSG.
L’été dernier, le PSG était à la recherche d’un nouveau gardien afin de venir prendre la place d’Alphonse Aréola. Les dirigeants pistaient notamment Gianluigi Donnarumma, PepeReine, ThibautCourtois ou encore JanOblak. Cet été, Antero Henrique, directeur sportif du club, pourrait de nouveau chercher un portier et selon les informations du Corriere dello Sport, c’est Donnarumma qui pourrait rejoindre la capitale française.
Pepe Reina devrait prendre la place de Donnarumma
Le journal italien explique ce samedi que PepeReina, qui sera en fin de contrat avec le Napoli à l’issue de la saison, serait tombé d’accord avec les dirigeants du MilanAC. De ce fait, il débarquerait au club lombard dans l’optique de prendre la place de numéro 1. Gianluigi Donnarumma devrait lui faire ses valises pour rejoindre le PSG. Un transfert pourrait être acté pour un minimum de 60M€.