Accès direct au contenu

  1. 11h15 Mercato - PSG : Thiago Silva a allumé la mèche pour son transfert, Neymar a l’embarras du choix
  2. 11h10 Mercato - OM : L'échec Axel Witsel à l'origine du départ de Sampaoli ?
  3. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  4. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  5. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se confirmerait sérieusement pour l'arrivée de Donnarumma !

Si le PSG serait toujours à la recherche d’un nouveau gardien, c’est bel et bien Gianluigi Donnarumma qui pourrait débarquer dans la capitale française. Et ce grâce à Pepe Reina, ancienne cible du PSG. 

L’été dernier, le PSG était à la recherche d’un nouveau gardien afin de venir prendre la place d’Alphonse Aréola. Les dirigeants pistaient notamment Gianluigi Donnarumma, Pepe Reine, Thibaut Courtois ou encore Jan Oblak. Cet été, Antero Henrique, directeur sportif du club, pourrait de nouveau chercher un portier et selon les informations du Corriere dello Sport, c’est Donnarumma qui pourrait rejoindre la capitale française. 

Pepe Reina devrait prendre la place de Donnarumma

Le journal italien explique ce samedi que Pepe Reina, qui sera en fin de contrat avec le Napoli à l’issue de la saison, serait tombé d’accord avec les dirigeants du Milan AC. De ce fait, il débarquerait au club lombard dans l’optique de prendre la place de numéro 1. Gianluigi Donnarumma devrait lui faire ses valises pour rejoindre le PSG. Un transfert pourrait être acté pour un minimum de 60M€.  

Articles liés