Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Vidal… Antonio Conte aurait déjà fixé ses priorités au PSG !

Pour remplacer Unai Emery, le PSG aurait déjà bougé ses pions pour Antonio Conte. Et visiblement, l’entraineur de Chelsea aurait émis quelques souhaits pour son recrutement.

L’été s’annonce très chaud au PSG. Après l’échec en Ligue des Champions, un grand remaniement se préparerait dans la capitale. Et la première victime devrait se nommer Unai Emery. Arrivant au terme de son contrat, l’Espagnol devrait donc être remplacé et les pistes sont nombreuses, passant de Luis Enrique, à Mauricio Pochettino ou Antonio Conte. Et alors que des contacts auraient déjà été amorcés avec ce dernier en difficulté à Chelsea, la question du recrutement aurait également été abordé en cas d’une arrivée sur le banc du PSG.

Conte voit grand en cas d’arrivée au PSG !

Comme l’explique Rai Sport, Antonio Conte aurait déjà émis une liste de renforts en cas d’une arrivée au PSG. Et l’actuel entraineur de Chelsea verrait les choses en grand pour construire son effectif. En effet, pour le média transalpin, les noms de Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Kalidou Koulibaly (Naples), Alex Sandro (Juventus), Arturo Vidal (Bayern Munich), Andrea Belotti (Torino) et Paul Pogba (Manchester United) auraient ainsi été cochés. Affaire à suivre…

Articles liés