Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma a déjà tranché pour son avenir !

Alors que la Juventus n'aurait pas oublié l'idée de le recruter, Gianluigi Donnarumma ne devrait pas se laisser tenter par la possibilité de faire son retour en Italie. En effet, le gardien du PSG voudrait à tout prix jouer la Ligue des Champions et devenir le numéro un à Paris devant Keylor Navas. 

En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma n'est pas parvenu à se mettre d'accord avec les Rossoneri pour prolonger. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG, en embuscade pour réaliser un énorme coup à 0€. Toutefois, le club de la capitale n'était pas seul sur ce dossier, puisque la Juventus aurait également souhaité profiter de la situation contractuelle de Gianluigi Donnarumma pour le recruter gratuitement. Et alors que le PSG a finalement remporté ce bras de fer, les Bianconeri n'auraient pas renoncé à l'idée de recruter le portier italien. D'autant qu'il se trouve dans une situation compliquée à Paris, à cause de la concurrence avec Keylor Navas. Toutefois, la Juve ne devrait pas arracher Gianluigi Donnarumma au PSG de si tôt. 

Gianluigi Donnarumma a la tête au PSG 

Selon les informations de Calciomercato.it, Gianluigi Donnarumma ne devrait être qu'un rêve pour la Juventus en 2022. En effet, le gardien italien ne devrait pas prendre le risque de quitter le PSG pour La Vieille Dame après seulement une année à Paris. Pour le moment, Gianluigi Donnarumma voudrait absolument être un acteur majeur en Ligue des Champions et devancer Keylor Navas dans la hiérarchie des gardiens au PSG. 

Articles liés