Mercato - PSG : Doha veut aller au bout dans le feuilleton Mbappé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que Kylian Mbappé est finalement resté au PSG, le Real Madrid serait en plein doute en raison d’une possible offre de contrat s’élevant à 50M€ de salaire annuel de la part du PSG… 

KylianMbappé serait toujours dans le viseur du RealMadrid dans le cadre du prochain mercato estival au cours duquel il pourra rejoindre la Casa Blanca libre de tout contrat s’il ne prolongeait pas son engagement contractuel envers le PSG. En effet, son bail prend fin en juin prochain et en l’état et malgré une volonté ferme de Doha de conserver le champion du monde en lui offrant un contrat revalorisé comme le10sport.com l’a récemment révélé, ce dossier est toujours au point mort à Paris. 

Un salaire annuel démentiel pour Mbappé ? 

Néanmoins, à en croire les informations divulguées par Ok Diario, il se pourrait que le PSG profite des prochaines semaines afin de poursuivre les échanges avec le clan Mbappé au sujet d’une prolongation. Ce serait du moins la crainte que le RealMadrid aurait d’après le média ibérique. En outre, on suspecterait dans les couloirs de la direction merengue une potentielle offre du PSG avec une revalorisation salariale qui permettrait à KylianMbappé de percevoir des revenus annuels exceptionnels de 50M€. Le ton est donné. 

Articles liés