Alors que le Real Madrid craindrait que Kylian Mbappé finisse par accepter une offre démentielle pour prolonger son contrat au PSG, le club merengue préparerait déjà le terrain et envisagerait d’utiliser la même stratégie qu’avec David Alaba.
Le PSG a remporté la bataille face au RealMadrid cet été, mais sûrement pas la guerre dans le feuilleton KylianMbappé. Toujours sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin prochain, le champion du monde refuserait toujours de prolonger bien que le PSG lui préparait il y a quelques jours une offre de contrat délirante comme le10sport.com vous l’a dévoilé. Néanmoins, au cours des prochaines semaines, la direction du PSG pourrait encore et toujours revenir à la charge afin d’obtenir l’aval de Mbappé au sujet d’une prolongation de contrat.
Un accord très tôt comme pour Alaba ?
Une situation qui inquièterait particulièrement le RealMadrid. D’après Ok Diario, le club merengue prévoirait de faire la cour au clan KylianMbappé tout au long de la saison dans le simple but de l’empêcher de finalement succomber à une offre hors marché du PSG au niveau financier. D’ailleurs, le RealMadrid prévoirait d’user de la même méthode qu’avec DavidAlaba au début de l’année civile en obtenant relativement vite son accord afin d’être tranquille avant le début du mercato estival. Dans l’idéal, le Real Madrid voudrait dessiner les contours du potentiel futur contrat de l’attaquant du PSG dès le mercato hivernal.