Angel Di Maria fait partie d'un quatuor magique avec Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé. Un carré d'as qui aurait pu être brisé par Florentino Pérez. Le Fideo reconnaît d'ailleurs avoir eu peur.
Le PSG se présente avec l’une des attaques les plus hallucinantes d’Europe sur le papier. Le club de la capitale réunit Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria. Quatre éléments offensifs de qualité auxquels il faut également ajouter Mauro Icardi. De quoi donner quelques maux de tête à Mauricio Pochettino au moment de mettre en place la tactique idoine pour le PSG.
«Le Real Madrid se donne à fond pour Kylian»
Dans des propos sur TyC Sports, Di Maria a été interrogé sur l’avenir de son compère d’attaque Kylian Mbappé, annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Et l’Argentin s’est montré plutôt évasif sur la question : « Florentino Pérez a mis beaucoup d’argent de côté pour pouvoir faire un achat important. Il se donne à fond pour Kylian. Je ne sais pas si le club va le laisser partir, s'il va le garder et le laisser partir libre, s'il va renouveler.... »