Mercato - PSG : Doha connaît la marche à suivre pour Haaland !
Th.B.

Le PSG est dans la course pour Erling Braut Haaland comme le10sport.com vous l’a révélé. Et pour son prochain club, le buteur du Borussia Dortmund aurait déjà fixé son critère numéro un de sélection. Explications. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, le PSG voudrait être paré à toute éventualité avec Kylian Mbappé. Et en cas de départ libre de tout contrat du champion du monde tricolore en juin prochain, les décideurs du PSG songent à faire d’Erling Braut Haaland leur priorité numéro une. Cependant, la course à la signature dru buteur du Borussia Dortmund qui disposerait d’une clause libératoire à 75M€ qui entrera en vigueur en 2022. 

Haaland ferait du projet sportif sa priorité ! 

Le Bayern Munich, les deux clubs de Manchester ou encore le Real Madrid compteraient bien mettre des bâtons dans les roues au PSG pour le transfert d’Erling Braut Haaland. Et selon CBS Sports, bien qu’il pourrait signer des contrats en or dans plusieurs clubs comme au PSG, l’international norvégien de 21 ans prévoirait de mettre l’accent sur le meilleur projet sportif qui lui sera proposé. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir afin de rafler la mise dans ce dossier.

Articles liés