Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone idéalement placé dans le dossier Fabinho ?

Proche de rejoindre le PSG l’été dernier, Fabinho intéresserait toujours le club de la capitale. Poutant, c’est un autre cador européen qui semble avoir pris de l’avance pour le milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco.

Comme le révélait récemment Paris-United, la piste Fabinho (24 ans) aurait pris un sérieux coup de froid au PSG puisque l’AS Monaco aurait trouvé un accord avec un autre club dont l’identité n’avait pas filtré. Antero Henrique étant en quête d’une nouvelle sentinelle cet été pour assurer la succession de Thiago Motta, le directeur sportif du PSG pourrait donc finalement tirer une croix sur Fabinho. En effet, selon L’Equipe, un cador étranger serait entré dans la danse pour le joueur de l’AS Monaco.

Fabinho vers l’Atlético Madrid ?

Le quotidien sportif annonce dans ses colonnes du jour que l’Atlético Madrid serait l’une des destinations possibles pour Fabinho cet été. Déjà passé par l’équipe B du Real Madrid avant de signer à l’AS Monaco en 2013, le milieu de terrain brésilien pourrait donc faire son grand retour dans la capitale espagnole lors du mercato estival. Reste à savoir si le PSG aura encore son mot à dire dans ce dossier…

Articles liés