Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible à 100M€ fait une grande annonce sur son avenir !

Buteur ce dimanche face au SPAL 2013 (2-1), Andrea Belotti a été questionné sur son avenir. L’Italien s’est montré très clair à ce sujet. 

Après sa belle saison réalisée avec le Torino, Andrea Belotti aurait séduit plusieurs clubs européens, dont le Milan AC et le Paris Saint-Germain. Le profil de l’Italien plairait en effet aux dirigeants parisiens, qui pourrait envisager de passer à l’action si Edinson Cavani venait à partir. Mais Urbano Cairo a longtemps fermé la porte à son joueur. Le président du Torino avait confié il y a quelques jours que son joueur resterait au Torino, à moins d’une offre atteignant 100M€.  Mais le joueur ne semble pas disposé à quitter son club dans l'immédiat.

Belotti est « bien au Torino »

Interrogé sur son avenir, Andrea Belotti a réaffirmé son envie de poursuivre sa saison au Torino. « Je suis bien au Torino et j’ai un contrat avec le club » a confié l’attaquant au micro de Sky Sports. « Je le répète, je suis ici, après si Cairo en décide autrement… Cela dépend de lui et de ce qu’il veut faire ». Compte tenu des déclarations d’Urbano Cairo, certifiant que Belotti était un joueur très important au Torino, le futur de l’Italien ne fait désormais plus beaucoup de doutes.

Articles liés