Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable révélation de la femme de Diego Simeone sur l’intérêt du PSG !

Alors que le PSG avait essuyé le refus de Diego Simeone il y a deux ans, la femme du Cholo révèle pourtant que le club de la capitale lui avait proposé un énorme salaire.

Il y a deux ans, alors que Nasser Al-Khelaïfi se séparait de Laurent Blanc, deux mois après l’avoir prolongé, le PSG misait sur Unai Emery pour lui succéder. Mais le technicien basque apparaissait comme le second choix de la direction parisienne. En effet, la priorité menait à Diego Simeone, mais l’entraîneur de l’Atlético Madrid a décidé de rester fidèle aux Colchoneros. Cette année encore il semble que le nom du Cholo ait été envisagé pour la succession d'Emery. En vain... Et pourtant, les Parisiens avaient mis le paquet pour le convaincre.

Le PSG proposait à Simeone de doubler son salaire

En effet, dans une interview accordée à Informalia, Carla Pereyra, la femme du Cholo, révèle que le PSG avait proposé à Diego Simeone le double du salaire qu’il perçoit à l’Atlético Madrid. Mais cela n’a pas suffi. « Diego a reçu des offres très importantes. Le Paris Saint-Germain lui offrait le double du salaire qu’il a accepté pour rester à l’Atlético Madrid, mais nous voulons vivre ici. J’aime l’Espagne et Diego aussi », confie-t-elle sans toutefois préciser la date de l'offre parisienne.

Articles liés