Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cet ancien d’Arsenal qui ne veut pas de Diego Simeone

Ancien joueur d’Arsenal, Robert Pires a clairement pris position concernant une arrivée de Diego Simeone à la place d’Arsène Wenger.

Désormais, du côté d’Arsenal, la question est de savoir qui viendra remplacer Arsène Wenger, qui partira à la fin de la saison. Dans les médias, les pistes sont nombreuses et pour le moment rien n’est fait dans ce dossier. Performant sur le banc de l’Atlético Madrid, Diego Simeone a déjà été évoqué pour reprendre les commandes des Gunners. Un profil que ne valide pas vraiment Robert Pires.

« Sa philosophie est peut-être trop défensive »

Dans une interview accordée à Bwin, Robert Pires a évoqué la possibilité de voir Diego Simeone s’asseoir sur le banc d’Arsenal. Il a alors été clair, avouant : « Je ne sais pas si Simeone serait parfait pour Arsenal. C’est un entraineur fantastique et il fait un travail incroyable à l’Atlético. Il se bat avec le Real et le Barça chaque et a atteint la finale de la Ligue des Champions, mais sa philosophie est peut-être trop défensive. Arsenal joue un fantastique football d’attaque et je pense que c’est important que le prochain entraineur continue avec cette philosophie ».

Articles liés