Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Bernard Tapie ironise sur le départ de Wenger !

Bernard Tapie, ex-président emblématique de l'Olympique de Marseille, évoque avec une certaine ironie le départ d'Arsène Wenger en fin de saison du côté d'Arsenal. 

Les supporters d’Arsenal nés après 1996 n’auront connu qu’Arsène Wenger sur le banc des Gunners, mais l’annonce de son départ en fin de saison ouvre une nouvelle ère. Le technicien tricolore tirera sa révérence en juin après 22 saisons de bons et loyaux services sans un succès majeur en compétitions européennes. Mais Bernard Tapie, ancien président de l’Olympique de Marseille, tient à envoyer une petite pique au technicien alsacien concernant la… Ligue des Champions.

« Il a gagné la Ligue des Champions, au fait ? Non »

« Ce n’est pas parce qu’il pense du mal de moi que j’en pense de lui. Il n’y a pas beaucoup d’entraîneurs français qui peuvent se vanter de son parcours. Il a été champion en France et en Angleterre. Il a gagné la Ligue des Champions, au fait ? Non. (Ironique.) Ah merde, je ne m’en souvenais pas, dis donc. (Rires) C’est la seule ombre au tableau », confie Bernard Tapie, vainqueur de la Champions League avec l'OM en 1993, dans les colonnes de L’Équipe ce samedi.

Articles liés