Alors qu’Ezequiel Lavezzi est courtisé par l’Inter Milan, un spécialiste du PSG revient sur ce possible retour du Pocho en Italie.
« Nous avons discuté. Piero Ausilio (le directeur sportif de l’Inter, ndlr) est un ami de longue date. Tout dépend maintenant de leur offre. Le PSG veut de l’argent pour le vendre. Et il faut voir combien ils proposeront pour son salaire. Mais c’est le moment pour Pocho de retourner en Italie. Nous verrons, rien n’est impossible » a récemment déclaré AlejandroMazzoni, l’agent d’EzequielLavezzi, à la Gazzetta dello Sport. Cependant, un départ de l’international argentin pourrait être préjudiciable pour le ParisSaint-Germain.
« C’EST QUELQU’UN D’IMPORTANT »
Dans une interview accordée au site Paristeam, FlorianGazan, spécialiste du ParisSaint-Germain et chroniqueur sur L’Équipe 21, s’est exprimé au sujet d’une possible vente d’Ezequiel Lavezzi à l’InterMilan : « Effectivement, c'est quelqu'un d'important dans le vestiaire, tout le monde l'aime bien. Et c'est le meilleur ami de DiMaria. Ils sont toujours fourrés ensemble à l'entraînement. DiMaria est notamment venu à Paris parce que Lavezzi y joue. Il n'apprécierait sans doute pas qu'il parte. Et je ne pense pas qu'il partira. Cela signifierait qu'il faudrait le remplacer. La saison passée, le banc de touche était un peu court. A l'heure actuelle, il est encore juste. Même si Lavezzi est brouillon, ce n'est pas un mauvais joueur. Il mouille le maillot et n'a pas à rougir de ses statistiques. Si c'était vraiment une « trompette », il ne disputerait pas la finale de la Coupe duMonde. Si tu cèdes Lavezzi, tu perds un quasi-titulaire ou un remplaçant incontournable. »
« IL JOUE TOUJOURS AVEC LE PSG »
Récemment, l’agent d’El Pocho, AlejandroMazzoni, s’était confié sur le site FcInterNews au sujet de l’avenir de son poulain : « Il joue toujours avec le ParisSaint-Germain et de ce point de vue, tout va bien. Mais je ne sais pas, nous verrons ce qu’il se passera dans les prochains jours. Je parle toujours avec eux (l’InterMilan), c’est mon travail. S’il n’y a pas d’offre, c’est difficile de seulement parler, cela dépend de l’Inter. »