Alors qu’Angel Di Maria avait rejoint le PSG pour faire passer un cap au club en Ligue des Champions, c’est finalement Kevin De Bruyne, piste estivale parisienne, qui a éliminé les Parisiens.
L’été dernier, le Paris Saint-Germain voulait frapper un grand coup sur le marché des transferts. Et les Parisiens pensaient l’avoir fait en recrutant Angel Di Maria après avoir longtemps lorgné sur Kevin De Bruyne qui a finalement rejoint les Citizens. Ironie du sort, c’est le Belge qui a éliminé le PSG en quarts de finale de Ligue des Champions en inscrivant un but à l’aller et un au retour. Un résultat qui pousse Pierre Ménès a dressé un triste constat.
« La principale déception, c’est Angel Di Maria »
« Mais pour moi, la principale déception, c’est Angel Di Maria. Quand on achète un joueur de ce calibre et à ce prix-là, on attend qu’il apporte quelque chose. Je me suis fait tailler en morceaux en début de saison quand j’avais dit que De Bruyne aurait fait une meilleure recrue. Je crois qu’on a compris sur ces deux matchs pourquoi je me suis permis de dire ça. Je conseille d’ailleurs aux gens de revoir le but du Belge et de s’intéresser au replacement défensif de l’Argentin, à l’extrême limite du je-m’en-foutisme », écrit-il sur son blog.