Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Manchester City/PSG : Quand Kevin De Bruyne éclipse Angel Di Maria !

L'été dernier, le PSG s'était intéressé à Kevin De Bruyne avant de s'attacher les services d'Angel Di Maria. En quart de finale de Ligue des Champions, c'est le Belge qui a gagné son duel à distance.

« J’ai discuté avec le PSG, mais j’ai pensé que Manchester City était la meilleure option pour moi et, aujourd’hui, je suis très content de mon choix ». Avant le quart de finale retour de Ligue des Champions, Kevin De Bruyne justifiait son choix. Après la qualification de Manchester City, l'international belge doit être plus que jamais satisfait de sa décision. Le Belge s'est montré efficace avec deux buts, pendant que Di Maria n'a pas pesé sur les deux matchs.

Di Maria absent des débats...

« Angel (Di Maria) n’a pas spécialement à prouver demain. Mais lui aussi est venu au PSG pour nous apporter de la qualité, mais aussi de l’expérience dans cette compétition. C’est un match dans lequel il faudra montrer notre meilleur visage, mais il ne faut pas se mettre une pression insupportable sur un quart retour. Angel en jouera d’autres. Il faut se mettre une pression juste et pas insurmontable », avait confié Laurent Blanc lundi en conférence de presse. Un peu plus de 24 heures plus tard, la déception est grande...

Articles liés