Alors qu’Angel Di Maria a porté le maillot de Rosario Central à l’aube de sa carrière, l’ailier argentin du PSG a reçu un appel du pied de la part du vice-président du club argentin.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG,Angel Di Maria aura donc 33 ans lorsqu’il arrivera au terme de son bail avec le club de la capitale. Et l’avenir de l’ailier argentin suscite déjà de grandes interrogations, d’autant que Di Maria continue de faire office de doublure de luxe au PSG. Dans des propos rapportés par Canal Supporters mardi, le vice-président de Rosario Central, Ricardo Carlo, a ouvert la porte à une retour de Di Maria.
« Il sait que la porte est ouverte »
« Nous avons ce rêve que (Angel) Di María veuille revenir à Central en 2021 pour y finir sa carrière, c’est un espoir que nous avons tous, supporters et dirigeants. Nous en avons parlé avec lui, avec son épouse parce que nous avons de très bonnes relations. Il sait que la porte est ouverte et il sait que contractuellement, en Argentine, cela n’a rien à voir avec l’Europe », a indiqué le dirigeant de Rosario Central, lançant ainsi un appel du pied au joueur du PSG.