Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux stars d’Unai Emery voudraient claquer la porte !

Alors qu’un nouveau virage décisif s’annonce au sein du projet QSI au PSG, deux éléments offensifs d’Unai Emery seraient déjà décidés à changer d’air l’été prochain : Angel Di Maria et Javier Pastore.

Sorti en 8e de finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid mardi soir, le PSG pourrait faire l’objet de grandes manœuvres lors du prochain mercato estival. Outre le poste d’entraîneur qui suscite de nombreuses interrogations avec le probable départ d’Unai Emery, que se passera-t-il au sein du vestiaire ? A en croire les informations du Parisien, deux joueurs argentins seraient disposés à quitter le PSG dans un avenir proche.

Pastore et Di Maria vers la sortie ?

Le quotidien annonce qu’Angel Di Maria (30 ans) et Javier Pastore (28 ans) auraient d’ailleurs affiché leur envie d’ailleurs l’été prochain, décidant ainsi de claquer la porte au PSG. Déjà proche d’un départ pour l’Inter Milan l’hiver dernier, Pastore peine toujours autant à obtenir du temps de jeu depuis a trêve, contrairement à Di Maria qui affiche une forme olympique. Mais son avenir ne devrait plus passer par le PSG pour autant…

Articles liés