Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux obstacles de taille pour Antero Henrique dans le dossier Pogba ?

Paul Pogba qui vit une saison compliquée à Manchester United pourrait quitter le club lors du mercato estival. Le Paris Saint-Germain ferait office de favori pour l’accueillir mais deux difficultés compliqueraient l’opération.

Paul Pogba vit une saison difficile à Manchester United où sa relation avec son entraineur, José Mourinho, se serait détériorée. Le milieu de terrain pourrait ainsi quitter Manchester United cet été et le Paris Saint-Germain se verrait bien l’accueillir. Des discussions auraient même été entamées entre les deux parties. Mais la tâche s’annonce compliquée pour le PSG pour deux raisons…

Le fair-play financier et la volonté de Manchester United seraient deux grands obstacles dans le dossier Pogba

Selon les informations du journaliste Duncan Castle, le fair-play financier pourrait refroidir les intentions parisiennes pour Paul Pogba. Mais ce ne serait pas le seul obstacle pour le PSG. En effet, le journaliste du Daily Record affirme que Manchester United vivrait très mal le fait de vendre l’international français, acquis pour 105M€ en 2016, à un concurrent en Europe. Le PSG parviendra-t-il à surmonter ces obstacles ? Affaire à suivre…

Articles liés