Annoncé comme potentielle recrue du Paris Saint-Germain, Paul Pogba permettrait à la Juventus d’attirer Adrien Rabiot cet été.
Agé seulement de 23 ans, Adrien Rabiot incarnerait l’avenir du Paris Saint-Germain. Le Français est d’ailleurs sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2019, ce qui suffirait à sceller son avenir pour la saison prochaine. Cependant un élément extérieur serait susceptible de redistribuer les cartes à l’approche de l’ouverture du mercato estival.
La Juventus en embuscade pour Rabiot ?
D’après les informations rapportées par Tuttosport, Paul Pogba pourrait bien être le bourreau d’Adrien Rabiot. Comme le média transalpin l’avait déjà annoncé il y a quelques jours, le milieu de terrain de Manchester United serait sur le départ et aurait des chances de rejoindre le PSG. Ce qui engendrerait le départ de Rabiot à la Juventus qui lorgnerait sur le Français depuis plusieurs années à présent. Reste à savoir quelles sont les intentions d’Antero Henrique dans le dossier de Rabiot, qui n’aurait toujours pas reçu d’offre de prolongation de contrat de la part de la direction parisienne…