menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
  2. 04h00 Zinedine Zidane refuse de faire comme Didier Deschamps, ces joueurs doivent dire adieu à l'équipe de France !
  3. 02h30 Victor Wembanyama : En seulement deux ans, Zinedine Zidane a déjà gagné son pari !
  4. 02h00 «Tous les soirs, quand j'étais seul dans ma chambre, je pleurais» : Zinédine Zidane a levé le voile sur cette période difficile de sa vie
  5. 01h00 Zinedine Zidane l’appelle à la surprise générale : Voilà ce qui a tout changé pour ce nouveau joueur de l’équipe de France !
Mercato - PSG : L'avenir de Rabiot dicté par le feuilleton Pogba ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Annoncé comme potentielle recrue du Paris Saint-Germain, Paul Pogba permettrait à la Juventus d’attirer Adrien Rabiot cet été.

Agé seulement de 23 ans, Adrien Rabiot incarnerait l’avenir du Paris Saint-Germain. Le Français est d’ailleurs sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2019, ce qui suffirait à sceller son avenir pour la saison prochaine. Cependant un élément extérieur serait susceptible de redistribuer les cartes à l’approche de l’ouverture du mercato estival.

La Juventus en embuscade pour Rabiot ?

D’après les informations rapportées par Tuttosport, Paul Pogba pourrait bien être le bourreau d’Adrien Rabiot. Comme le média transalpin l’avait déjà annoncé il y a quelques jours, le milieu de terrain de Manchester United serait sur le départ et aurait des chances de rejoindre le PSG. Ce qui engendrerait le départ de Rabiot à la Juventus qui lorgnerait sur le Français depuis plusieurs années à présent. Reste à savoir quelles sont les intentions d’Antero Henrique dans le dossier de Rabiot, qui n’aurait toujours pas reçu d’offre de prolongation de contrat de la part de la direction parisienne…

Articles liés