Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Rabiot dicté par le feuilleton Pogba ?

Annoncé comme potentielle recrue du Paris Saint-Germain, Paul Pogba permettrait à la Juventus d’attirer Adrien Rabiot cet été.

Agé seulement de 23 ans, Adrien Rabiot incarnerait l’avenir du Paris Saint-Germain. Le Français est d’ailleurs sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2019, ce qui suffirait à sceller son avenir pour la saison prochaine. Cependant un élément extérieur serait susceptible de redistribuer les cartes à l’approche de l’ouverture du mercato estival.

La Juventus en embuscade pour Rabiot ?

D’après les informations rapportées par Tuttosport, Paul Pogba pourrait bien être le bourreau d’Adrien Rabiot. Comme le média transalpin l’avait déjà annoncé il y a quelques jours, le milieu de terrain de Manchester United serait sur le départ et aurait des chances de rejoindre le PSG. Ce qui engendrerait le départ de Rabiot à la Juventus qui lorgnerait sur le Français depuis plusieurs années à présent. Reste à savoir quelles sont les intentions d’Antero Henrique dans le dossier de Rabiot, qui n’aurait toujours pas reçu d’offre de prolongation de contrat de la part de la direction parisienne…

Articles liés