Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Paul Pogba ?

En difficulté ces derniers mois du côté de Manchester United, Paul Pogba aurait été proposé au PSG. Et le club parisien serait effectivement idéalement placé pour relancer le milieu de terrain français.

« Pogba ? Quiconque nous rejoindra sera toujours bien accueilli mais devra aussi faire le maximum. C’est plus facile de jouer avec des grands joueurs de son calibre », expliquait récemment Marco Verratti, qui ouvrait donc grand la porte à une arrivée de Paul Pogba au PSG cet été. Alors qu’il ne semble plus épanoui sous les ordres de José Mourinho à Manchester United, Pogba aurait d’ailleurs été proposé par son agent Mino Raiola, et le PSG ferait des pistes privilégiées. Une tendance confirmée par la presse anglaise…

Le PSG à fond sur Pogba ?

En effet, le Daily Record annonce que le PSG étudierait plus que jamais l’option Paul Pogba pour cet été depuis la prise de contact de Mino Raiola. Des discussions auraient été entamées en coulisses entre les différentes parties, et Antero Henrique pourrait donc être amené à formuler une offre rapide à Manchester United. Pour rappel, Pogba avait été recruté pour 105M€ en 2016 par les Red Devils.

Articles liés