Alors que Sergio Rico est annoncé sur la short-list de la Lazio Rome pour le prochain mercato estival, le club italien aurait deux autes pistes en plus de celle menant au joueur du PSG.
Actuellement prêté par le PSG à Majorque pour aller chercher davantage de temps de jeu alors qu’il se retrouve barré par Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas au Parc des Princes, Sergio Rico (28 ans) reste sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la capitale. Il reviendra donc au PSG au terme de la saison, et Leonardo entend toujours se débarrasser du gardien espagnol qui figure d’ailleurs sur la short-list de la Lazio Rome, mais il n’est pas seul…
Rico en concurrence avec deux profils pour la Lazio
Comme l’annonce le Corriere dello Sport ce jeudi, la direction de la Lazio ciblerait deux autres gardiens en plus du profil de Sergio Rico : Marco Carnesecchi (21 ans, prêté par l’Atalanta à Cremonese) et Ivan Provedel (28 ans, Spezia). Reste donc à savoir si le gardien espagnol du PSG aura finalement les faveurs du pensionnaire de Serie A l’été prochain.