Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux contretemps dans le dossier Lucas à Manchester United ?

Annoncé dans le viseur de Manchester United qui souhaiterait le déloger du PSG avant la fin du mercato hivernal, Lucas Moura ne ferait toutefois pas l’unanimité en interne chez les Red Devils. Et il existerait toujours un différend financier entre les deux clubs…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en décembre dernier, Lucas Moura intéresse Manchester United, en quête d’un renfort offensif en cette période de mercato hivernal. L’attaquant brésilien, barré par une forte concurrence dans le secteur offensif du PSG depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé l’été dernier, n’entre plus dans les plans d’Unai Emery. Mais son départ vers Manchester United semble loin d’être acté pour autant…

Plusieurs couacs dans le dossier Lucas ?

En effet, comme l’annonce L’Equipe ce dimanche, la piste Lucas ne ferait pas forcément l’unanimité au sein de la direction de Manchester United. Par ailleurs, toujours selon le quotidien sportif et alors que l’attaquant du PSG serait quant à lui en pleine réflexion, les deux clubs n’auraient toujours pas trouvé de terrain d’entente : Manchester United souhaiterait récupérer Lucas en prêt avec option d’achat, tandis que le PSG préfèrerait évidemment une vente directe, fair-play financier oblige. Affaire à suivre…

Articles liés