Alors que Kylian Mbappé est au cœur de nombreuses rumeurs au sujet de son avenir, la presse espagnole assure toutefois qu'aucune offre n'est parvenue au PSG qui ne compte pas céder sa star.
Dans les prochaines semaines, Kylian Mbappé sera probablement le joueur qui fera le plus parler de lui pour son avenir. Il faut dire que le jeune attaquant français est présenté comme la future grande star du football mondial et même comme le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Et surtout, sa situation au PSG ne semble pas idéale. Sous contrat jusqu'en juin 2022, Mbappé est même apparu à deux reprises très remonté contre Thomas Tuchel au moment de son remplacement. Une situation qui n'est pas passée inaperçue en Espagne.
Pas d'offres pour Mbappé
Malgré tout, Marca assure qu'au PSG, personne interprète ce comportement comme celui d'un joueur désireux de partir. Mieux encore, le média madrilène ajoute que le club de la capitale juge « ridicules » les rumeurs selon lesquelles le PSG serait disposé à accepter des offres incluant des joueurs dans la transaction. Les Parisiens n'ont aucune intention de vendre Kylian Mbappé. D'autant plus que la situation de Neymar est toujours incertaine et son avenir loin d'être garanti.