Alors que la menace du Real Madrid plane au-dessus de Kylian Mbappé, le PSG devrait également énormément se méfier de Pep Guardiola.
Malgré un contrat jusqu’en 2022, Kylian Mbappé se retrouve au centre de toutes les rumeurs concernant son avenir. En interne, l’attaquant du PSG réfléchirait de plus en plus à sa situation, une opportunité sur laquelle le Real Madrid souhaiterait sauter lors du prochain mercato estival. Pour cela, Florentino Pérez serait prêt à faire des folies, mais il ne serait visiblement pas le seul. En effet, Mbappé a semble-t-il les plus grands cadors européens à ses pieds et prêts à tout faire pour l’attirer l’été prochain.
Un avenir à Manchester City ?
Et si Kylian Mbappé rejoignait finalement Manchester City à défaut du Real Madrid ? Comme l’explique France Football, l’attaquant du PSG jouerait actuellement la montre dans les discussions avec la direction parisienne pour une prolongation de contrat. Une position que Mbappé adopterait également auprès de ses courtisans et notamment Pep Guardiola. Selon l’hebdomadaire, l’entraîneur de Manchester City serait l’un des prétendants les plus pressants. Un forcing qui portera ses fruits ?