Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des contacts entre Neymar et le Barça ? La réponse

Lors de la présentation de Frenkie de Jong ce vendredi, Josep Maria Bartomeu a confirmé que Neymar voulait quitter le PSG. Selon Florent Torchu, cette sortie impliquerait des contacts entre le FC Barcelone et l’entourage de la star brésilienne.

Neymar fera-t-il son retour au FC Barcelone cet été ? Depuis la fin de la saison, la star brésilienne afficherait clairement sa volonté de quitter le PSG pour retourner en Catalogue. Lors de la présentation de Frenkie de Jong ce vendredi, Josep Bartomeu, le président du Barça, a confirmé les intentions de Neymar de quitter le PSG : « Le départ de Jordi Mestre n'a rien à voir avec Neymar. (…) Nous savons que Neymar veut quitter le PSG, mais le PSG ne veut pas que Neymar s'en aille, il n'y a donc pas d’affaire Neymar ».

Les propos de Josep Maria Bartomeu en diraient long…

Selon Florent Torchu, qui serait actuellement à Barcelone, cette sortie serait loin d’être anodine. À en croire le correspondant de La Chaine L’Équipe, l’annonce de Josep Bartomeu impliquerait qu’il y aurait déjà eu des discussions entre le clan Neymar et la direction du FC Barcelone.

Articles liés