Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert record déjà programmé pour De Ligt !

Matthijs de Ligt devrait bel et bien devenir un nouveau joueur de la Juventus et son transfert pourrait bien rentrer dans l'histoire de la Serie A.

Le monde du football attend avec impatience le nom du futur club de Matthijs de Ligt. À moins d’un énorme retournement de situation, c’est la Juventus qui devrait remporter la mise. Pourtant ces dernières heures ont vu des rumeurs étonnantes émanant des médias espagnols. En effet, l’Ajax demanderait une rallonge pour le transfert de sa jeune pépite et la Juve rechignerait à verser une telle somme, ce qui pourrait profiter au FC Barcelone ou au Paris Saint Germain. Pourtant, le son de cloche serait totalement différent de l'autre côté des Alpes...

De Ligt, le défenseur le plus cher de l'histoire de la Serie A ?

Selon les informations du média italien Calciomercato.com, Matthijs de Ligt devrait être Bianconero la saison prochaine. Malgré les doutes émis par la presse ibérique concernant le prix fixé par l’Ajax, la Juventus et le club hollandais sont en très bons termes et les discussions avanceraient doucement, mais sûrement. D’ailleurs, si rien n’est encore officiel dans dans ce dossier, une chose est désormais certaine : Matthijs de Ligt deviendra sans doute le défenseur le plus cher de l’histoire de la Serie A, avec un transfert avoisinant les 80 M€.

Articles liés