Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Des clubs m’ont déjà appelé pour Wenger»

Alors qu’il annoncé son départ d’Arsenal à l’issue de la saison, Arsène Wenger a été lié à un poste de manager général au Paris Saint-Germain. L’ex-dirigeant des Gunners David Dein, qui l’avait notamment embauché en 1996, a révélé que les offres devraient se faire nombreuses pour le technicien alsacien.

Suite au communiqué d’Arsenal vendredi qui confirmait le départ d’Arsène Wenger une fois la saison terminée, de nombreux entraîneurs ont été annoncés pour prendre sa succession sur le banc des Gunners. Et bien qu’il ait connu des derniers moments difficiles à la tête du club londonien, Wenger serait très convoité sur le marché des transferts. En effet, Le Parisien révélait dimanche qu’un poste de manager général du Paris Saint-Germain pourrait lui être proposé par la direction du club parisien. Mais là ne résiderait pas toutes les possibles propositions d’emploi pour l’Alsacien.

« Wenger ne manquera pas d’offres »

C’est du moins ce que nous apprend David Dein. L’ancien membre de la direction d’Arsenal, qui avait d’ailleurs engagé le Français au poste de manager en 1996, a révélé avoir été contacté par plusieurs personnes dans l’optique d’enrôler Arsène Wenger. « Il ne manquera pas d’offres. J’ai personnellement reçu des appels téléphoniques de diverses personnes hier, me demandant, puis-je le contacter ? Il ne sera pas à court de propositions des autres clubs. La vraie question est : peut-il continuer à le faire. Cela devient de plus en plus difficile ». a dévoilé Dein à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports. Wenger devrait vraisemblablement rebondir ailleurs dès la saison prochaine…

Articles liés