Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La nouvelle mise au point d’Arsène Wenger sur son départ d’Arsenal !

Arsène Wenger revient à nouveau sur sa décision de claquer la porte d'Arsenal après 22 saisons de bons et loyaux services.

Une large page de l’histoire d’Arsenal se tournera donc en juin prochain. Arsène Wenger a donc annoncé son départ officiel vendredi alors que de nombreux supporters l’exigeaient depuis plusieurs semaines suite aux résultats décevants des coéquipiers d’Alexandre Lacazette. Le technicien alsacien n’hésite pas à en remettre une couche ce dimanche après la large victoire des Gunners face à West Ham (4-1).

« Évidemment que tu ne consacres pas 22 années de ta vie comme ça et tu pars en sifflotant »

« Des moments difficiles émotionnellement ? Oui, mais bon, je pense qu’être professionnel, c’est justement être capable de bien faire son métier, même quand c’est compliqué, donc c’est ce que j’essaie de faire. Un pincement au cœur ? Écoutez, Arsenal c’est ma vie. Chaque jour de ma vie, tout a été orienté là-dessus. J’ai essayé d’influencer le club au niveau des structures, du développement individuel des joueurs, des résultats, du style de l’équipe. Ça demande une énergie totale. Ce n’est pas un job à mi-temps, mais un job qui vous prend 24h sur 24. Évidemment que tu ne consacres pas 22 années de ta vie comme ça et tu pars en sifflotant », déclare Arsène Wenger.

Articles liés